supertripper

Supertripper, bénéficiez de l’hôtel en illimité

A l’image de ce qui s’est fait ces dernières années dans le monde de la téléphonie ou du transport, Supertripper arrive, avec l’ambition légitime de révolutionner la façon de réserver vos hébergements. Pour cela, une offre irrésistible : profiter de l’hôtel en illimité ! Surfant sur un taux de remplissage des hôtels parfois proche de 50% seulement, Hugo et Maxime, les co-fondateurs, négocient chaque mois pour proposer dans leurs abonnements les chambres vacantes de ces établissements. Les hôteliers ont tout à y gagner, et les voyageurs se déplacent sans contrainte, avec tout le confort que les hôtels ont à offrir. Rencontre avec Maxime, qui nous en dit un peu plus sur votre futur service indispensable…

Bonjour Maxime, que signifie Supertripper ?
Bonjour. Un tripper est un touriste. En donnant ce nom à notre concept, nous montrons que notre objectif est de vous faire devenir un super touriste, libre de se déplacer, sans contrainte de coût d’hébergement.

Pouvez-vous nous expliquer comment tout ça fonctionne ?
Nous négocions un nombre de nuits pour chaque période de 30 jours. Tant qu’il reste des nuits, vous pouvez réserver. Nous vous garantissons la possibilité de réserver au minimum 5 nuits par mois. Par ailleurs, vous pouvez réserver jusqu’à 5 nuits d’affilée dans le même hôtel. Lorsque vous effectuez une réservation, vous devez attendre 24 heures par jour réservé pour effectuer une nouvelle réservation. Exemple : je réserve 2 nuits le 1er novembre, je pourrai de nouveau réserver à compter du 3 novembre.

Quelles sont les offres que vous proposez et comment s’abonner ?
Nous proposons 3 offres grand public. La première pour des hôtels 2 et 3 étoiles à partir de 139 euros par mois, puis en 4 étoiles et hôtels de charme à partir de 259 euros par mois, et enfin, l’offre luxe en 5 étoiles, à partir de 699 euros par mois. L’inscription est rapide, facile et sécurisée ! Pour souscrire à un abonnement vous devez réaliser votre inscription en ligne, en renseignant les informations demandées puis inscrire vos informations bancaires qui serviront au prélèvement de votre ou vos mensualités.

Vous semblez proposer aussi un abonnement business ?
Tout à fait, beaucoup de gens voyageant constamment pour le travail, cela nous semblait logique. Dans cette formule, aucune limite de nuits, si ce n’est d’être à l’hôtel entre le lundi et le vendredi.

Quels hôtels sont proposés sur votre site ?
Nous proposons des hôtels 3, 4 et 5 étoiles en France mais aussi en Europe. Il y en a plus de 500 en tout. En vous rendant sur notre site, vous pourrez consulter la liste mise à jour régulièrement.

Que comprend l’abonnement ?
Après y avoir souscrit, vous accédez à l’ensemble des établissements correspondant à celui-ci. Lorsque vous effectuez une recherche, tous les résultats affichés correspondent à votre abonnement : vous pouvez vous rendre dans n’importe quel établissement à n’importe quel moment. Les hébergements sont sélectionnés par notre équipe, vous pouvez y accéder quand vous le souhaitez en illimité. Votre abonnement ne comprend pas les extras que vous pourriez être amené à consommer (le petit déjeuner, la location de vélo, l’accès à des soins etc…) une fois que vous êtes arrivé dans l’établissement.

Combien de temps avant puis-je réserver mon hôtel ?
Si vous êtes abonnés pour un mois, nous proposons des hôtels sur les 30 prochains jours, c’est à dire que vous pouvez réserver nos hôtels de la date du jour jusqu’au 30 jours suivants. Si vous êtes abonnés sur 6 mois vous pouvez réserver sur les 60 prochains jours.

www.supertripper.com
Facebook : supertripper
Twitter : Supertrippercom
Instagram : supertripper_france

extraitMM7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *