salontourisme

Salons du Tourisme, le voyage à votre goût

Avant-goût de vacances et dépaysement seront au rendez-vous pour les 4 prochaines éditions du Salon du tourisme qui se tiendront en France pendant le premier trimestre 2017. Destinations à découvrir d’urgence, lieux tendances, mais aussi bons plans et conseils sur-mesure devraient vous permettre de préparer votre prochain voyage. Choisissez vite votre date et demandez-nous vos invitations : Lille du 3 au 5 mars, Lyon du 10 au 12 février, Toulouse du 24 au 26 février, et Paris du 16 au 19 mars.

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur ce que nos lecteurs pourront trouver sur vos salons ?
Bonjour, au cours de nos 4 éditions dans l’hexagone, les futurs explorateurs bénéficieront des conseils avisés des professionnels du tourisme (offices de tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages, distributeurs, hébergeurs, transporteurs, prestataires de services…) pour préparer en toute sérénité leurs prochaines vacances.
Pour ceux qui souhaitent des informations précises, des conseils ou faire des découvertes, ils pourront se tourner vers des espaces spécifiques : le Kiosque des conseillers, un service entièrement gratuit et sur-mesure, le coin des blogueurs, avec les témoignages de globe-trotteurs avisés, et également l’espace Tendances et Innovations avec ses nouvelles solutions qui facilitent les voyages.
Enfin, les parents pourront préparer les vacances de leurs enfants avec le nouveau village dédié aux vacances des jeunes ou choisir parmi les séjours linguistiques présents.

D’autres thématiques seront au programme ?
Bien sûr, au cours de votre visite, plusieurs thèmes vous seront proposés. En plus de ceux dont nous avons déjà parlés, il y aura par exemple le très attendu espace des bonnes affaires, où les visiteurs pourront profiter d’offres exclusives, spécialement mises en place pour le salon et à durée très limitée. Nous pouvons également citer l’espace City Break & Festivals, où, le temps de quelques jours, vous pourrez bénéficier d’une parenthèse salvatrice en vous imprégnant d’une autre culture.

Les voyages en France seront-il bien représentés également ?
Oui, nous mettrons bien entendu la France au centre des vacances, avec notamment le thème de l’œnotourisme. Le vin appartenant au patrimoine culturel français, les vignes et vignobles sont des lieux de découverte et de dégustation pour tous les amateurs. Ces derniers pourront peaufiner leur culture œnologique grâce aux sorties actives ou culturelles proposées.

Et qu’en sera t’il du bien-être, un domaine au centre des intérêts des Français au quotidien mais également en vacances ?
C’est un domaine que nous n’oublions pas, grâce à l’allée Thalasso. Vacances et week-ends sont les moments les plus propices à la détente loin des soucis du quotidien. Pour satisfaire les envies de relaxation et de bien-être, une des allées sera consacrée à l’offre Française et étrangère dans le domaine de la thalasso et du thermalisme. Eau salée, eau douce, spa, les futurs curistes n’ont plus qu’à choisir.

Tout semble donc bien prêt afin de faire de ces évènements un moment incontournable dans la préparation de vacances ?
Oui, d’autant plus que ce sera l’occasion d’une sortie familiale, avec des animations ludiques et interactives. Ateliers pratiques, spectacles et concerts, et espaces enfants permettront à tous de passer une journée des plus agréables.

www.salons-du-tourisme.com
Facebook : SalonsTourisme
Twitter : SalonsTourisme
Instagram : les_salons_du_tourisme

extraitMM7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *