parkandtrip

Park&Trip : Votre Parking Aéroport moins cher

4 ans, c’est le temps qu’il aura fallu à Benoit Leblanc et Julien Delplanque, cofondateurs de Park&Trip, pour lancer avec succès une offre inédite de services en France : des parkings moins chers à proximité des aéroports et gares de France avec une offre disponible 24h/24 et 7j/7. A partir de seulement 4 euros par jour, et avec une multitude de services automobile associés (service de voiturier, nettoyage, entretien, révision, contrôle technique et autopartage…), ils ont réussi à mettre en place un nouveau concept de services automobiles, efficaces et économiques pour les usagers des transports aériens.

Bonjour, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs le concept Park&Trip ?
Bonjour, notre idée de base était d’apporter une solution économique aux conducteurs prêts à renoncer à prendre leur voiture pour aller à l’aéroport. Face aux tarifs prohibitifs des parkings, nous proposons des places moins chères et surveillées.
Après une confirmation par e-mail, l’utilisateur se rend dans son parking Park&Trip, situé à moins de 3 kilomètres de l’aéroport. Le véhicule est pris en charge dès l’arrivée. Le conducteur et ses bagages ainsi que les éventuels accompagnateurs sont déposés à l’aéroport en navette gratuite privée. C’est cette même navette qui viendra les chercher au retour du voyage, et ce, à toute heure. Nous pouvons résumer notre offre en ces quelques termes : Tarifs économiques, surveillance vidéo 24/7, transferts confortables et gratuits.

Vous avez mis en place également toute une gamme de services pour vos clients ?
Effectivement, durant l’immobilisation du véhicule, Park&Trip propose un service de conciergerie automobile : nettoyage, entretien, contrôles techniques ainsi que l’ensemble des prestations mécaniques via un réseau de partenaires professionnels dans le
respect des garanties constructeurs. Ces services sont soumis à des exigences de qualité et de performance pour permettre à nos clients d’utiliser nos services simplement, en toute confiance.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre réseau et son évolution ?
Notre jeune startup a d’abord fusionné avec Ecoparkaéroport.com, spécialisé dans les parkings et services des zones aéroportuaires de Lyon, Paris et Nice, pour proposer une offre plus large sous l’enseigne de Park&Trip. Sous cette structure, nous disposons désormais de plus de 4 000 places de parking moins chères et de la plus large offre de services automobiles via de nombreux partenariats clés dont : Air France, Easy Jet, Ryanair, Looking4parking, Parkcloud, TripnDrive, Feu Vert, Mondiale Parebrise, DKV… Déjà disponible à proximité de 13 aéroports et gares de Bordeaux-Mérignac, Bordeaux Saint Jean, Marseille, Aix TGV, Paris Orly, Roissy Charles de Gaulle, Lyon et Nice, Bâle-Mulhouse, nous ne comptons pas nous arrêter là. Depuis sa création en avril 2013, Park&Trip a enregistré plusieurs centaines de millier de réservations de parkings et des dizaines de milliers de prestations automobiles. Nous sommes également fiers d’avoir créé plus 50 emplois à plein temps en CDI, soit plus d’un par mois depuis notre lancement.

www.parkandtrip.com
Facebook : Parkandtrip
Twitter : parkandtrip

mm8_parkandtrip

extraitMM8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *