bayahibe

Bayahibe swimwear, une collection de maillots de bain vous invitant au voyage

Bayahibe, une plage en République Dominicaine, un lieu paradisiaque au large de Coral Highway. Vous l’aurez compris, Bayahibe Swimwear puise son inspiration aux 4 coins du monde, pour créer une collection de maillots de bain unique et inspirante.
Laissez-nous vous présenter cette marque Française de maillots & prêts-à-porter s’adressant aux hommes.

Bonjour, pouvez-vous expliquer la naissance de la marque ?
Bonjour, la marque a été créée par Olivier Balas il y a quelques années, rejoint il y a deux ans par sa fille Marion. A eux deux, ils revisitent les maillots de bain pour créer des pièces uniques, originales, et parfois décalées, à l’image de Bayahibe. Notre savoir-faire technique et notre créativité nous permettent de proposer un cocktail coloré et dynamique, qui vous emmènera à l’autre bout du monde. Plongez dans le lifestyle Bayahibe !

De Bombay à Cuba, de Londres à Ibiza, Bayahibe s’inspire des cultures et paysages du monde entier pour proposer des modèles uniques au design travaillé

Dîtes nous en un peu plus sur vos nombreuses collections ?
De Bombay à Cuba, de Londres à Ibiza, Bayahibe s’inspire des cultures et paysages du monde entier pour proposer des modèles uniques au design travaillé, chaque maillot de bain est directement inspiré d’une ville, pays, région. De ces inspirations naissent nos collections gorgées d’histoires, aux imprimés dynamiques et flamboyants. Tous nos dessins sont exclusifs et créés par une équipe de designers avec lequel nous travaillons depuis des années. Licence de la société Balas Textile, Bayahibe Swimwear porte un intérêt tout particulier sur la qualité des collections. Fabricant Français de tissus techniques, Balas Textile est présent sur le marché du bain depuis plus de 20 ans. Grâce à son savoir faire, la marque propose une collection composée de matériaux de qualité pour des pièces durables de saison en saison. Tous nos tissus sont certifiés OEKO-TEX®, ce qui garantit que les articles testés et certifiés ne présentent pas de substances nocives pouvant nuire à la santé .

Laissons place maintenant à vos produits coup de cœur ?
Le Best Seller Bayahibe l’année dernière est le modèle Baya Sydney. C’est un motif de perruches sur un fond blanc. Il est coloré et épuré, sobre et original à la fois. Il a eu tellement de succès qu’on l’a reproduit cette année ! Vous pourrez donc le retrouver sur notre Eshop à partir du mois de Mai. Mon coup de cœur sur la collection de cette année est le modèle Baya Caraïbe, avec des flamands roses sur un fond bleu turquoise. Il est graphique et exotique à la fois, je l’adore ! Nous avons aussi créé un autre design avec des flamands roses, le modèle Baya Camargue en format « paysage ». Les couleurs sont superbes, très douces. C’est d’ailleurs le duo de couleurs inspiré de la couleur de l’année 2016 élu par Pantone Rose Quartz & Serenity.

Où nos lecteurs peuvent-ils vous retrouver ?
Vous pouvez nous trouvez sur internet sur notre e-shop,nous livrons dans le monde entier. Nous sommes également présents à l’étranger dans des multi-marques. Pour les Français, en plus du site internet, on vous réserve de belles surprises aux alentours de Marseille pour cet été !

eshop.bayahibe-swimwear.com
Facebook : bayahibe.swimwear
Instagram : bayahibe.swimwear

mm8_bayahibe

extraitMM8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *